Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'Epicerie d'Arnay
21 janvier 2019

Commande de viande de Salers jusqu'au 6 février

La commande de viande de Salers de chez Jean-Pierre Mauguin éleveur à Barnay commence aujourd'hui. Vous pouvez réserver jusqu'au 6 février pour une livraison à l'épicerie à partir du 20 février.

Vous pouvez réserver par téléphone au 03.80.84.02.69, par mail à lepiceriedarnay@gmail.com ou directement à l'épicerie.

Comme je fais confiance à ma clientèle, je ne demande pas d'avance pour passer les commandes sur cette première vente, je verrais pour les suivantes :-

Les tarifs ci dessous :

TARIFS VENTE AU DETAIL DE SALERS

Caissette traditionnelle de 5 ou 10kg : 15 euros le kilo
Composition de la caissette de 5kg : environ 1kg de pot au feu,1kg de bourguignon, 1kg de braisé,1kg de rosbeef,1kg de steack

Caissette de 3kg : 58 euros les 3 kilos
Composition : moitié de steack et moitié burger de 150 grammes pur boeuf sans gras ajouté façon bouchère

Cote de boeuf environ 1kg : 35 euros le kilo

Merguez, saucisses, bolognaise oignon ou échalote : 13 euros le kilo

Publicité
Publicité
Commentaires
Coordonnées et horaires
L'Epicerie d'Arnay
14 Place bonaventure des Périers
21230 Arnay-le-Duc

Téléphone : 03.80.84.02.69
Mail : lepiceriedarnay@gmail.com

Horaires d'ouverture
Lundi & Mardi & Jeudi :
9h30 à 12h30 et 14h30 à 19h
Mercredi & Samedi : 9h30 à 12h30
Vendredi : 14h30 à 19h
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 867
Publicité