Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'Epicerie d'Arnay
22 janvier 2020

Reprise des arrivages Kokopelli et nouveau système de commande

Hop, reprise des arrivages de graines Kokopelli cette semaine.

Et nouveauté cette année, je vous propose de passer vos commandes de graines directement par l'épicerie.

J'ai fais le choix de vendre les graines au même prix que sur leur site internet, soit 3.40€ le paquet : vous choisissez vos graines sur le site https://kokopelli-semences.fr, vous m'envoyer la liste ou même directement les liens des variétés que vous souhaitez et je centralise les commandes une ou deux fois par mois. Avec ce système, tout le monde est gagnant : vous soutenez l'association qui milite pour le droit aux semences reproductibles, vous soutenez l'épicerie en venant y faire votre achat plutôt que sur internet et vous économisez les frais de port. Et bien sûr, le principal : vous aurez des supers graines pour un potager nourricier et autonome. Elle est pas belle la vie !?

Je précise que ce système est valable uniquement sur les paquets de graines simples, fleurs y compris.

Fotoram

Publicité
Publicité
Commentaires
Coordonnées et horaires
L'Epicerie d'Arnay
14 Place bonaventure des Périers
21230 Arnay-le-Duc

Téléphone : 03.80.84.02.69
Mail : lepiceriedarnay@gmail.com

Horaires d'ouverture
Lundi & Mardi & Jeudi :
9h30 à 12h30 et 14h30 à 19h
Mercredi & Samedi : 9h30 à 12h30
Vendredi : 14h30 à 19h
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 865
Publicité