Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'Epicerie d'Arnay
8 janvier 2021

Nouveaux horaires couvre feu

Bonjour ^_^

Ca fait un moment que je dois prendre le temps de remettre le blog de l'épicerie à jour : l'avancée du couvre feu à 18 heures en Côte d'Or en est l'occasion...

A partir de lundi prochain, l'épicerie devra donc fermer à 17h45.
Pour tenter de compenser ces temps de fermeture, je vous propose de nouveaux horaires à compter de lundi :
- Lundi, mardi, jeudi et samedi : 9h30/13h - 14h/17h45
- Mercredi : 9h30/13h
- Vendredi : 14h/17h45
Pour faire simple, c'est ouvert plus longtemps entre midi et deux, et je réouvre le samedi après-midi 😊
Concernant particulièrement le mardi après-midi, avec une très forte affluence en fin de journée puisque vous êtes nombreux à commander du pain du Fournil : honnêtement, je ne pourrais pas tous vous accueillir sur ce créneau réduit je ne vous le cache pas... Le pain étant habituellement livré pour 16h30, le boulanger essaye de trouver une solution pour venir un peu plus tôt, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus, et on voit comment on s'organise 😉
Publicité
Publicité
Commentaires
Coordonnées et horaires
L'Epicerie d'Arnay
14 Place bonaventure des Périers
21230 Arnay-le-Duc

Téléphone : 03.80.84.02.69
Mail : lepiceriedarnay@gmail.com

Horaires d'ouverture
Lundi & Mardi & Jeudi :
9h30 à 12h30 et 14h30 à 19h
Mercredi & Samedi : 9h30 à 12h30
Vendredi : 14h30 à 19h
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 886
Publicité