Dans le cadre de la promotion de nos bons produits locaux mise en place conjointement entre l'Epicerie d'Arnay et Le Café du Nord, nous vous proposons deux événements gourmands :
 
- Ce samedi 10/11 de 10 à 12 heures : venez rencontrer vos producteurs locaux à l'épicerie et découvrir ou redécouvrir leurs bons produits. Au programme : dégustation de tisanes, pâtes de fruits et autres délices de nos amis de Brin d'Ortie de Longecourt les culetre qui seront présents pour l'occasion, mais aussi pain, miel et charcuterie, le tout bio et local.
 
- Mardi 13/11, c'est le Café du Nord qui mettra nos producteurs à l'honneur et qui ouvrira ses portes à partir de 18 h 30 à l'occasion d'une soirée poulet / frites. Le plat est unique au prix de 13€50 et élaboré avec les poulets de Michel et Thomas Lemoine de Jouey, les pommes de terre de Jean-Louis Bouley de Maizières et les salades de Patrick Renaud dans le 71. On fait comme à la maison : on laisse le poulet dorer au four, on coupe les frites, on fait une bonne vinaigrette et vous venez choisir le morceau de poulet qui vous fait plaisir, à consommer sur place ou à emporter. Attention : quantités limitées. Réservation plus que conseillée.
 
 
Au plaisir de vous croiser, ici ou en face chez nos amis du Café du Nord. En attendant, gardons le moral, consommons local !

Label local